De L'empire Bleu

De L'empire Bleu

Chartreux

Chartreux de L'Empire Bleu

Bienvenue au sein de notre élevage familial de chartreux.

Une petite présentation s’impose afin que vous puissiez imaginer le milieu chaleureux dans lequel nos chatons grandissent !

Nous sommes tout deux passionnés d’animaux, notre foyer déborde de poils, de caresses, de jappement et de miaulement (merci à notre bengal)



Voici l'emsemble de nos compagnons

Google: Notre gros chartreux, l'empereur de la maison, celui grâce à qui tout a commencé. C'est un chat d'une grande gentillesse et friand de câlins, de siestes et de gratouilles!

Indira: Notre femelle chartreux. Une belle sauvageonne au caractère dominant. Les caresses et câlins, c'est quand madame l'a décidée. C'est une merveilleuse maman, très attentionnée et protectrice avec sa progéniture. 

Maximus: Le plus jeune de la famille. Il a 1 mois de moins que notre petit bout Matteo. Ils ont grandit ensembles et leur complicité avec ! C’est un chat adorable, très câlin et d’une patience à toute épreuve !

Jazz: Notre bengal ou plus communément appelé « casse bonbon », un grand bavard, toujours à la recherche d’une bêtise à faire mais extrêmement attachant.



Némo: Notre panthère noire que nous avons recueillie à la suite d’un abandon. Il a 3 pattes mais ça ne l’empêche pas de courir, sauter et d’essayer de chasser les oiseaux !!!



Nous avons également 2 autres pensionnaires, un chien et une tortue.



Nous habitons donc avec un chien nommé Jango, ce n’est pas un chien de race, il est adorable, il ce prend pour un chat mais tant qu’il ne miaule pas nous ne sommes pas inquiet !

Nous avons aussi une tortue que nous avons baptisé Caroline, elle vit dans notre jardin et elle adore qu’on lui gratouille la tête.


 

Nos chatons grandissent donc entourés de tout ce beau monde mais aussi de notre fils et bientôt notre fille ! Ils sont manipulés et sociabilisé des la naissance. Nous les habituons à tous les bruits qui occupent notre quotidien. Ils ont divers jouets à leurs dispositions, ainsi que des arbres à chats afin de favoriser leur épanouissement, développé leur agilité et leur éveil ! Notre objectif est d’obtenir des chatons équilibrés, proche de leur famille qui les aura choisie

La vente d’un chaton ne se fera pas avant leurs 12 semaines. En effet, donner un chaton avant représente un risque car l’éducation de la mère n’est pas terminée. Pour le bien être des chatons, il est indispensable de laisser passer ce délais afin de favoriser une meilleur adaptation dans leur nouvelle maison.

http://empirebleu.wixsite.com/chartreux/conditions-de-ventes